Petite escapade

Publié le par Cess

DSC_0023.JPG

Rien de tel qu'une petite soirée sympathique pour sortir un peu de son quotidien, de son petit train train de vie quoi!

DSC 0052

Veste H&M

Top Zara

DSC 0038

Chaussures  San marina

DSC 0041

 

DSC 0058

Jeans Diesel

Montre  Le temps des cerises

DSC 0045-copie-1

Barette H&M

DSC 0070-copie-1

Sac Zara

DSC 0106

Une adresse à retenir pour passer une agréable soirée sans trop se ruiner et se retrouver au milieu d'un décor typiquement américain des années 50's ; au sein du quartier Saint Michel, le HD diner est un petit resto qui assure un dépaysement de part l'ambiance, le décor et les plats typiquement américain (rien que du light, tout ce que j'aime quoi!)

Je vous laisse découvrir par vous même.

DSC 0078

Hum!!! Burguer? Salade? Bagel? Le choix semble difficile !

DSC 0083

 

DSC 0088

 

DSC 0087-copie-1

 

DSC 0090

Avocato burger

DSC 0093

Finalement, j'ai opté pour le Bagel New Yorkais et je n'ai pas été déçu!

DSC 0105

La fameuse Américan apple pie, un véritable délice!

DSC 0094

 

A renouveler mais avec modération bien sûr!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Je vais bientôt écrire un article sur celui de Chatelet que j'ai testé et que j'ai trouvé atroce.<br /> <br /> Les frites sont pas bonnes du tout et le pain, on sent trop qu'il est surgelé. J'ai vraiment pas trouvé l'expérience très agréable...<br /> <br /> Mieux vaut aller au B&B de Saint Paul !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oh j'adore le HD ! J'y suis allée plusieurs avec Alex. La dernière fois j'ai d'ailleurs pris un Avocato Burger mais la prochaine fois je me laisserai tenter par leur Bagel au saumon qui a l'air<br /> fabuleux ! Bon je suis une grande fan... ça se sent non ?! ;)<br /> Vous avez goûter leur milkshake ? Il tue !<br /> <br /> Bon sinon, parlons chiffon... j'aime beaucoup cette tenue ! Le mélange du boyfriend jeans et des jolies sandales vernies avec petit noeud... très mignon !<br /> <br /> bises bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'adore ce genre d'endroit, tendance rétro .... Les années 50 ont la côte!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ca ressemble vraiment à une sorte de donut un bagel! Miam!<br /> Et j'adore ton haut bleu!<br /> <br /> <br />
Répondre