Il etait une fois .....

Publié le par Emmilie

DSC 0181

 

 

                                           A gauche :                        

                                           Robe Zara

                                           Chaussures New Look

                                           Pochette New Look

 

 

                                           A droite :

                                           Robe H&M

                                           Gilet Stradivarius

                                           Pochette Claire's 

                                          Chaussures André

 

 

DSC 0036

 

IMG 1179

 

DSC 0171 

 

Wahou !! La classe, le décor pour les premières photos du blog, non ? Pouvait on rêver mieux ? Avec nos petites robes  rose, tendres, nos chaussures à talons accordées aux pochettes et nos expressions voulant dire " j'ai l'habitude de fréquenter ces endroits t'inquiètes ! " ,on a presque l'air de faire partie de la noblesse et d'avoir un arrière petit cousin qui s'appelerait Vicomte de quelque chose. Bon aller stop il faut que je m'arrête là dessus, sérieusement le lieu était  vraiment magnifique et ce fut une opportunité pour nous ......... de nous " la péter " et de sortir nos petites robes que nous ne reporterons pas de sitôt car NON, désolé d'en decevoir plus d'un nous ne nous vétissons pas de la sorte au quotidien !

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Vous êtes superbes !!! Mai je voudrais suivre un peu votre histoire .... vous êtes copines / soeurs ... !!??<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tres jolies tenues<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup les chaussures new look!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Effectivement vos tenus correspondent parfaitement au cadre de notre demeure<br /> En ce qui concerne la mode je vous fais confiance et vous souhaite de bien réussir et de continuer à nous épater avec vos tenues et tous vos accessoires<br /> Salut les belles<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop top les filles!<br /> Ce lieu me dit quelque chose...je crois que je suis une habituée.<br /> maintenant que vous avez ouvert ce blog va falloir assurer au quotidien ou créer de nombreuses occasions pour le nourrir! Mais, pour ça je compte sur vous.<br /> <br /> <br />
Répondre