The "SAC"

Publié le par Emmilie

 IMG 1258

 IMG 1256

 

 

Alors, celui-ci, c'est vraiment le sac qu'il me fallait : chic mais pas bling bling. Ce sac peut-être porté avec une tenue cool mais aussi avec une tenue plus sophistiqsuée. Bref, je l'adore !!

 

Ce sac était un cadeau surprise.

 

Quelque temps avant mon anniversaire, j'ai reçu un appel téléphonique :

 

"Allo, oui ça va et toi ? QUOI mais de quoi tu me parles, je ne sais pas, euh...  Je ne peux pas te répondre comme ça".

 

La question qui venait d'être pausée par mon interlocuteur et qui me causait un stress soudain était :

 

"Tu préfères noir verni ou cuir camel ?"

 

Oh my god !! Je ne savais pas du tout de quoi il s'agissait, connaissant mon interlocuteur tout était possible. Je me décidai et osa lancer un innocent :

 

"Mais c'est pour quoi ?"

 

En vain, je me fis remballer et la question me fût reposée avec autorité.

 

"Cuir camel".

 

Telle fût ma réponse. J'ai su plus tard que je ne regretterais jamais cette réponse.

Et c'est avec fierté que je vous présente MON SAC LONGCHAMP. 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Longchamp ne fait en général pas partie de ces marques que je regarde. Mais j'avoue que ce sac, THE sac est franchement canon ! Je vais aller voir d'un peu plus près leurs créations. Merci pour la<br /> découverte ;)<br /> <br /> <br />
Répondre